Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cordier's bientôt à La Chapelle sur Erdre
Les Cordier's bientôt à La Chapelle sur Erdre
30 octobre 2007

Construire sa maison pour les nuls

Passage éclair ce soir encore (j'avoue ne pas m'en lasser !), comme vous le voyez sur la photo, aujourd'hui a été posé des grilles en ferraille, à l'horizontal, sur le la partie isolante. J'ai appris par l'ancien propriétaire du terrain que le patron est venu bosser aussi dimanche pour aller plus vite ! Travailler plus pour que les Cordier's habitent plus vite à La Chapelle. Doucement les gars, doucement.

P1000804


Ensuite, sur la photo du dessous vous pouvez voir une espèce de parpaing vertical (j'ai déjà oublié le nom technique !) plus fin que sur les premières photos. Ils serviront demain pour recevoir 1,5 toupie de béton (vous voyez ce que je veux dire ? Si non tapez camion toupie sur Google et regardez l'image...). Bref, ils empêchent tout simplement au béton de couler partout. Ce sont des remparts, simplement. Je sais déjà ce qu'il doit se passer demain, mais j'en garde sous le coude et part faire les courses. Figurez vous que demain soir il y a une fête à la maison (Raphaëlle reçoit !) donc il faut remplir le frigo de pizzas, bonbons et autres sodas. A tout hasard je vais quand même planquer mes bouteilles de whisky. Bien à vous.

P1000805

Publicité
Commentaires
Les Cordier's bientôt à La Chapelle sur Erdre
Publicité
Archives
Publicité