Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cordier's bientôt à La Chapelle sur Erdre
Les Cordier's bientôt à La Chapelle sur Erdre
25 octobre 2007

Résumé du chapitre précédent

Harry et Hermione profitent de l'absence de Ron pour... Mais qu'est ce que je raconte moi. Ça doit être la sortie du livre ce soir à minuit (minuit une me confirme Clément qui sera devant la FNAC à cette heure là) qui me perturbe !
Vous avez été nombreux à réagir hier et aujourd'hui. Donc, deux réponses à deux questions : Non la mer n'est pas loin, une heure de porte à serviette de plage (comme depuis 6 ans d'ailleurs...). Oui la chambre 5 sera disponible pour les cousins, mais aussi pour les oncles et tantes, parents, amis etc. (En plus notre lit fait 1,60 de large et le matelas est d'un confort...)
Un petit tour sur le terrain ce soir (la dernière visite était lundi) et quelques nouveautés. La preuve :

P1000776

On peut apercevoir des tuyaux pour les écoulements du tout à l'égout, ainsi que des gaines pour l'électricité. (Je vous épargnerai "la où il y a de la gaine, y'a pas de plaisir"... C'est jeudi hein, jour de réunion pour moi !) et au fond le sol bien aplatit près pour le vide sanitaire.

P1000779

Cette deuxième photo c'est juste pour le plaisir, je la trouve harmonieuse dans les tons et dans les formes. Allez j'vous laisse. Reste à accompagner Clément au tennis et à préparer le repas de ce soir ! Prochaine livraison ce week end.


Publicité
Commentaires
Les Cordier's bientôt à La Chapelle sur Erdre
Publicité
Archives
Publicité